L’équipe photo off

We are some enthusiastic people. We are so excited to see you here. Let us introduce ourselves.

  • Eric fantou
    Eric fantouDirecteur et créateur du salon

    Art Event est une association (Loi 1901) composée d’une équipe de professionnels spécialisés dans la création d’événements artistiques et culturels au niveau national et international.
    Placée sous la direction d’Eric Fantou, Art Event participe depuis plus de 15 ans à l’organisation de plus de 50 manifestations culturelles et artistiques à Paris, Londres, Lyon, Berlin, Bruxelles, et en Chine (Pékin, Shanghai, Hong-Kong, Canton), créateur et organisateur du salon Photo Off (Off de Paris Photo).

    • CHARLOTTE FLOSSAUT
      CHARLOTTE FLOSSAUTDirectrice artistique

      Lancée par Alexander Lierberman, directeur artistique de Vogue américain, dans une carrière de mannequin internationale, c’est au contact de grands photographes tels que Albert Watson, David Seidner, Helmut Newton, Sarah Moon, Duane Michals, etc. que Charlotte Flossaut affine son œil photographique.
      Passionnée par ce langage d’images, elle devient avec Dimanches27 agent de photographes et commissaire d’expositions. Depuis 2010, conseil en image, elle développe l’identité de créateurs, constitue la Collection Novotel et participe au positionnement photographique de la marque Pullman.

      Assistés de Elise Beltramini 
      • RENAUD BARILLET
        RENAUD BARILLETFondateur directeur général associé
        • MATHIEU ARDAILLON
          MATHIEU ARDAILLONResponsable délégué d’exploitation
          • CHARLOTTE LAFON
            CHARLOTTE LAFONCommunication, relations médias et partenariats assistée de Alexandre Le Clainche
             
            • YANNICK BRION
              YANNICK BRIONAdministrateur
              • Yann – Erik Montfort
                Yann – Erik MontfortResponsable gestion

                NOS PARTENAIRES

                Ils sont à nos côtés

                LE LIEU DE RESIDENCE : LA BELLEVILLOISE

                UN LIEU CHARGÉ D’HISTOIRE

                Fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, La Bellevilloise, première coopérative parisienne, avait pour projet de permettre aux gens modestes l’accès à l’éducation politique et à la culture. Depuis sa réouverture en 2005, La Bellevilloise, lieu parisien de culture, indépendant, multidisciplinaire et transculturel, installé dans l’ancienne maison du peuple, dédie aujourd’hui plus de 2000m² à toutes les formes d’expressions et d’expérimentations.

                PHOTO OFF à la bellevilloise

                PHOTO OFF se déroule sur deux étages, dans le forum, le sas et le loft. PHOTO OFF est le seul salon à bénéficier de l’appui régulier d’un lieu d’exposition. L’état d`esprit qui anime La Bellevilloise, l`éclectisme cohérent de sa programmation, l’interactivité générée par la rencontre en interne des artistes y performant, musiciens / comédiens /plasticiens / écrivains /colloques, sont parmi les raisons qui ont motivé ce choix.

                Contactez-nous

                Informations, inscription, lecture de portfolio : n'hesitez pas à nous contacter

                Not readable? Change text. captcha txt